Observons un papillon...

Publié le par Sébastien

 

Click to enlarge

 

Canon PowerShot A80 - 1/500 - f5 - Mode Macro

 

--- Pour en savoir plus ---

 

Publié dans Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca fait une éternité que je ne suis pas venue te voir Seb !!! Il n'a pas fallu plus qu'un nouveau pc à installer .. quelques petits soucis avec ma boîte mail ... et un emploi du temps toujours surchargé pour me "noyer" !!!<br /> En plus, en ce moment, il fait super beau ... donc énormément d'occasions de sortir !!<br /> Mais le côté positif, c'est que j'ai plein de photos à découvrir et tu ne déroges pas à la règle, elles sont toutes superbes !!<br /> Merci pour le lien vers l'OPJ (dans mon jargon professionnel, ça signifie "officier de police judiciaire" .... mais je trouve que papillon de jardin est carrément plus poétique !!!<br /> J'espère aussi que tout va bien pour toi Seb .... gros bisous !!
Répondre
:
il y a bien lontemps que je suis venue, très débordée pour suivre tout le monde.<br /> Ton papillon est fabuleux, son oeil est tout brillant et est couleur turquoise, magique ta photo<br />   bonne fin de journée, bises
Répondre
B
Tes photos sont d'une qualité exceptionnelle !
Répondre
L
Avec les beaux jours , les insectes et les papillons sont de retour !!!:D  Cool !!!!!!<br />  <br /> Bonne journée à toi !
Répondre
J
Photos d'une très grande qualité . bravo . jean-pierre
Répondre