Couleurs d'automne.

Publié le par S&C

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour SEB, j'espère que tu auras passé une bone fin de semaine d'ici ton retour !<br /> Je tiens à te remercier de ton passage sur mon site et de ton commentaire, toujours d'une grande gentillesse . tes photos d'automne sont magnifiques, très colorées, et mettent bien en valeur les tons de cette saison. Cordialement, Yves
Répondre
B
Bonjour et bonne journée ! :0014:
Répondre
C
C'est gentil de laisser ces belles photos avant de partir !!!!<br /> Alors ça y est, la Bretagne est à toi !!! Super, profite bien surtout ... mais là, je crois que je peux te faire confiance !<br /> A mercredi ! Bisous !
Répondre
J
Je t'avais mis un comm mais il n'est pas passé OB rame!.. Merveilleux automne..
Répondre
S
HELLO...te souhaite une bon we dans cet article....suis déjà passée ce matin mais te croyant parti, je n ai pas insisté !!!!
Répondre