Paris by night...

Publié le par S&C

 

Click to enlarge

 

Click to enlarge

 

Click to enlarge

 

Click to enlarge

 

Publié dans Reportages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très beau rendu.. La tour Eiffel qui éclaire la nuit de Paris comme un phare....
Répondre
S
Sébastien<br /> mercie de ton si gentil comentaire sur mon blog.Je trouve le tiens merceilleux,les photo de Paris sont si belle,moi qui y habite a 45 km et que je conais,je reviendrais sur ton site,lundi.Je te souhaite un bon week end,gros bisous<br /> Sylvie<br />
Répondre
F
Paris, ville lumière, après avoir vu tes photos, on n'en doute pas.<br />
Répondre
S
Un petit coucou afin d'admirer une nouvelle fois tes magnifiques photos de Paris by Night ! Toujours aussi belles...<br /> Bisous <br /> Syl
Répondre
A
Coucou... Je te fais un gros bisou et te souhaite une belle semaine.
Répondre