Libre comme l'air...

Publié le par Sébastien

 

Click to enlarge

 

Canon PowerShot A80 - 1/800 - f2.8 - Mode Noir & Blanc

 

 


Tout d'abord un grand merci à vous tous pour tous vos commentaires toujours très sympa, comme vous avez pu le constater, j'ai arrêter de bloguer depuis un mois. Faute de temps et peut-être de motivation, je fais un break au niveau de mon blog, ce qui ne m'empêche pas de continuer à venir vous voir.

J'espere quand même pouvoir reprendre dès que possible, d'ici là bon courage à tous, surtout avec les grèves... 

Bon courage à tous et à bientôt
Sébastien
 

 

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie ! =)
Répondre
B
Beau titre pour une belle photo !
Répondre
Q
ça plane pour lui  , belle image marine   @+
Répondre
P
Cela fait plaisir de revoir une photo en plus un super N&B bien traitéBonne journée
Répondre
G
Ca valait la peine d'attendre !
Répondre