Rien que de l'eau...

Publié le par Sébastien

 

Click to enlarge

 

Canon PowerShot A80 - 1/2 - f8 - Sur Trépied

 

 

Click to enlarge

 

Canon PowerShot A80 - 1/5 - f8 - Sur Trépied

 

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'entends vraiment le chant de l'eau . Tu as un oeil infaillible, et beaucoup de talent . Je quitte ton univers, merci beaucoup pour le rêve ... Amitiés .Liza
Répondre
P
Salut, je découvre ton blog avec grand plaisir, enfin quelqu'un qui sait encore à quoi sert un trepied et le resultat est la  !<br /> Je mes un lien sur mon blog vers toi, je reviendrais régulierement<br /> a+<br /> Patrick
Répondre
L
Vraiment de mieux en mieux  je ne savais pas non plus les réglages pour faire cet effet. Bravo et Merci.<br /> @+++++++++++<br />  
Répondre
C
Je n'avais pas vu ces photos ... je n'ai pas reçu le mail !!Heureusement que je vérifie la liste des articles !!!Maintenant, je saurai ce que je dois faire pour rendre mes cours d'eau et mes cascades vivantes !! Petite ouverture et petite vitesse !! Merci !Plein de gros bisous !!
Répondre
S
Que dire de plus quand c'est beau à ce point là ? Rien sans doute sauf peut être merci pour se partage...<br /> Bisous, Syl
Répondre