Atterissage immédiat...

Publié le par Sébastien

 

Click to enlarge

 

Canon PowerShot A80 - 1/400 - f2.8 - Mode Macro

 

 

 

Publié dans Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
marrant marrant les tits insectes qui volent des fois je fais pas exprés de les prendre mais je les rate toujours plus rien sur la photo :) 
Répondre
Q
coucou au passage  n allez bbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz@+
Répondre
J
Superbe cet insecte en vol !!!@ bientôt. JC.
Répondre
M
Je viens de faire un merveilleux voyage sur ton blog Sébastien... Bravo pour tes photos elles sont splendides.... J'ai particulièrement aimé l'albatros/mouette..Je me lance dans la photo avec mon reflex tout neuf et je vois que j'ai de grand progrès à faire.....Je reviendrai me régaler les yeux par chez toi..Bonne soirée
Répondre
J
quand j'arriverai à faire ça (si j'y arrive un jour !) je pense que je serai très proche de mon maximum  (le tien n'est certain pas encore atteint) . Continue de nous enchanter !
Répondre