Mais que fait la Poliste... elle Guêpe...

Publié le par Sébastien

 

Click to enlarge

 

Canon PowerShot A80 - 1/200 - f2.8 - Mode Macro

 

 

Click to enlarge

 

Canon PowerShot A80 - 1/500 - f3.2 - Mode Macro

 



Voici deux magnifiques spécimens de Guêpes. L'une est appelé Poliste Gallicus et l'autre est une Paravespula Germanica. Ces insectes sont magnifiques, avec leurs couleurs jaune et noir. Par contre, attention quand même, ca pique quand on les embête un peu trop.

Bon courage à tous et à bientôt
Sébastien

 

 

 

Publié dans Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
encore un voyage enthomologique chez toi....
Répondre
F
j'adore, j'adère! Très beau blog et superbes photos.j' ai passé un très bon moment sur ton blog.please visite le mien.Je t'en remercie d'avanceFROST
Répondre
:
très contente de te revoir et d'admirer tes specimens de guêpes, elles sont super belles, mais je les préfère de loin j'ai des souvenirs de piqure un peu douloureuse. aujourd'hui le soleil daigne nous faire l'aumone de sa présence alors profitons en, gros smacks. Bonne après midi
Répondre
P
Il vaut mieux les voir en photo!..Bonne semaine Seb. Amitiés.
Répondre
C
Un petit coucou avant de partir en vacances !amitiés et à bientôt,Christian
Répondre