Cartes postales de Bretagne...

Publié le par Sébastien

 

Clcik to enlarge Click to enlarge
Click to enlarge Click to enlarge

 



Ca y est les vacances sont terminées... Je garde néanmoins de magnifiques souvenirs de Bretagne. 
Vous pouvez voir la plage de Trévignon (1/500 - f2.8), Bénodet (1/500 - f,4.5) Port Manech de nuit (03" - f2.8) et la mer Blanche (1/500 - f8)... N'oubliez pas de cliquez sur les photos pour les agrandires...

Merci à tous pour vos messages...
Bonne reprise et bon courage à tous et à bientôt
Sébastien
  

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
et joli...................surtout la première photo....elle est loin la mer pour moi !! merci pour ta visite... @ +
Répondre
B
Ôh !! Benodet ! Je connais bien !!! Dis donc, le power shot fait de superbes clichés ! vraiment sympa !  Moi, j'utilise un EOS 400D, c'est un excellent matériel aussi..Kenavo !DomCôtes d'Armor (St Brieuc)
Répondre
Z
Je ne vais pas être très originale: oui c'est jolie. Je suis passé aussi par Bénodet ce qui me rappelle des souvenirs!!! ;-)  Tu dois avoir une grande patience pour "attraper" au flash ses superbes insectes? j'ai un faible pour la libéllule rouge!! @bientôt
Répondre
S
Il faut que j'y aille en Bretagne, c'est vraiment tres beau !!
Répondre
J
Un magnifique ciel bleu. Qui a dit qu'il pleuvait ?  très peu présente ces jours-ci sur ton blog.Mon grand frère et son épouse sont venus me faire un coucou pendant quelques jours.Et j'ai bien profité d'eux.Je reviendrai voir tout ce que j'ai raté dés que possible.Chez moi, un nouvel article sur les bédouins. Gros bisou.
Répondre