Pierre de Bretagne...

Publié le par S&C

 

Click to enlarge

 

Publié dans Couleurs et N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour SEB, très, bien vu, ce constraste de la pierre grise avec le vert et le beige des feuilles ! c'est vraiment irréel, et donne une photo superbe et insolite, bravo, YVES
Répondre
L
Merci de ton passage et bienvenue dans mon petit monde<br /> Toute une vie dans cette pierre très belle photo<br /> JOYEUSE SAINT-VALENTIN, BELLE JOURNÉE D'AMOUR<br /> L'Amour est un feu qui s'entretien au jour le jour.  proverbe de LILI  :0075:  <br /> :0010:
Répondre
C
Bonjour Sébastien !!!Je suis étonnée d'un si long silence ... alors je viens voir si je n'ai pas râté quelques articles !!Je ne me permets pas d'être inquiète ... tu as le droit d'être débordé ... !Bon courage et plein de bisous !! A bientôt j'espère !
Répondre
B
Bonjour,il fallait la trouver celle-là ! Elle est superbe cette photo !
Répondre
C
la difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre.[ Le Barbier de Séville (1775), I, VI ] Beaumarchais, Pierre Augustin Caron de
Répondre