Photos Aériennes...

Publié le par Sébastien

Bonjour à tous,

En effet je ne suis pas toujours très bavard sur  la provenace de mes photos, alors pour Info, ces photos ont été prises lors d'un aller-retour Lognes(77)-Lézignan-Corbière(11) à bord d'un Cesna 172 RG. Par contre, je ne serais plus trop bien dire à quel endroit j'étais lorsque j'ai pris ces photos.

Voilà passez tous un excellent Week-end - Sébastien 

Click to enlarge

 

 

Click to enlarge

 

 

Click to enlarge

 

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super super super, bravo, quelle beauté la terre vu du ciel.
Répondre
A
C'est super jolis comme paysages !!!<br /> C'est toi qui les prend toutes ces photos, Seb? Bonne continuation en tout cas! Bisous à bientot
Répondre
R
La première est vraiment superbe.
Répondre
G
je peux de nouveau faire la tournée des blogs,il y a eu un miracle le haut débit est de retour. <br /> super tes photos,tu sais piloter?<br /> Bonne semaine.<br /> Gérard
Répondre
J
De trés belles photos!!!<br /> @+
Répondre