Deux Chevaux...

Publié le par Sébastien

 

Click to enlarge

 

Canon PowerShot A80 - 1/60 - f5

 

 

Click to enlarge

 

Canon PowerShot A80 - 1/80 - f3.2

 

Publié dans Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca c'est deux beau dada...<br /> @++++++++++++++++
Répondre
Q
SALUT  SEB   TON BEAU CHEVAL IL VA AVOIR FROID J'EN CAUSERAI A MON CHEVAL
Répondre
A
2 chevaux<br /> forts et beaux<br /> se tournent le dos<br /> .......c'est à cause du manteau...........<br /> ah jalousie, jalousie !<br /> bonne soirée<br /> arielle
Répondre
C
Demain, je pars en prise de vues !! Alors j'ai noté quelques astuces chez toi que je vais essayer de mettre en pratique !!J'ai fait mes premiers développements .... pas terrible terrible mais le noir et blanc, c'est tout un apprentissage !! J'ai quand même eu les compliments de ma prof concernant le cadrage ... c'est déjà ça !!!Passer du numérique à l'argentique ne facilité pas les choses (enfin, pas pour moi) mais j'espère bien progresser !!Tes chevaux sont superbes Seb, tu sembles réussir à chaque clic !!Plein de gros gros bisous !!
Répondre
H
Sympa les bourrins !! bonne journée Seb
Répondre