Photo raffraichissante...

Publié le par Sébastien

 

Click to enlarge

 

Canon PowerShot A80 - 1/200 - f8

 

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Impréssionnant de netteté 7 tof.<br /> Bien vu!!
Répondre
L
j'adore ce genre de photo de vague se brisant sur la roche.<br /> je suis de retour dans la blogosphère pour reprendre toutes mes visites en retard, retard qui ne se rattrape jamais, mais bon ...tentons le défi au détriment de l'article qui sera pour demain, si tout va bien <br /> Bonne fin de dimanche sous un soleil qui fut encore très agréable aujourd'hui, je t'envoie plein de bisous
Répondre
C
Très rafraîchissante effectivement ... et d'une netteté incroyable !!C'est toujours un plaisir de découvrir tes photos Seb, surtout de les agrandir, je peux profiter du moindre détail !!Passe un bon week-end et profite du printemps !!
Répondre
G
j'apprécie l'instant
Répondre
J
Répondre