Bateaux and Co...

Publié le par S&C

Click to enlarge

 

 

 

Click to enlarge

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello Seb<br /> Sublime ta photo de barre, j'adore !!!<br /> Pour ta question au sujet du BR, je n'ai pas ce problème.<br /> C'est vrai que je chute un peu en ce moment mais pas autant que toi.<br /> Je pense que ton problème vient des photos que tu héberges chez OB et de la largeur de ta page.<br /> Lorsque l'on ouvre ton blog il faut décaller l'ascenseur horizontal et peut-être que plusieurs personnes ne prennent pas le temps de chercher où se trouve le lien "commentaire"<br /> Pour ce qui est des photos tu devrais les héberger sur imageshack.us, c'est un site gratuit et comme ça tu n'as plu les fichiers dans ton admin<br /> Si tu veux des explications pour l'hébergement sur imageshack tu peux m'envoyer un mail à lancien_wolfen@hotmail.fr<br /> Amitiés Seb<br /> Bonne journée
Répondre
C
Tu me montres un bateau et je perds les pédales !!! J'adore le contraste sur la seconde photo, la belle vieille barre en bois et la technologie !!!<br /> Juste une question ... est-ce le même bateau ???<br /> J'ai fait des photos d'un vieux gréement du début du siècle ... mais je n'ai pas pu monter à bord !!!<br /> Bisous et excellente semaine !
Répondre
C
Bonjour!<br /> j'aime bine les deux , la une parce que j'aime le noir et blance , l'auter parce que j'aime le sbarres en bois ;: As tu vu celle ci sur mon site :<br /> http://cpichphoto.over-blog.com/article-390178.html<br /> bonne soirée <br /> chris
Répondre
S
j'aime beaucoup les couleurs de la 2, chapeau!<br /> biz
Répondre
S
Maman les petits bateaux...<br /> Je ne sais pas pourquoi ???<br /> :0010:
Répondre